Adrien Bertrand Adrien Bertrand

Adrien Bertrand est designer, illustrateur et street artiste. Il est actif dans le milieu du street art depuis ses études en Beaux-Arts, en 2004. Il a participé à la fête des lumières en Novembre dernier en y mettant en scène une cascade faite à partir de bouteilles en plastiques. Portrait d’un artiste engagé !

Cap Phi Cap Phi

Cap Phi est un street artist et infographiste Lyonnais issu d’une culture prolétaire. Il a découvert le street art dans les rues Lyonnaises, et le pratique lui-même depuis 2010. Sa vision de l’Art repose sur le concept d’« Art Modeste » d’Hervé Di Rosa, qui n’établit pas de hiérarchie entre les différentes formes d’Art et qui place l’émotion au centre de toute compréhension artistique. Son art est reconnaissable : il met en scène des petits monstres, dans un style très cartoon et coloré.

Human_Traffic Human_Traffic

Human_Traffic est un jeune street artiste. Patissier de formation, il peint depuis quelques années et son art s’inspire de la BD, des cartoons et de la musique.

Maïeut Maïeut

Maieut est un street artist originaire de Paris. Il signe ses graffitis de son surnom, « Inert ». Son style est inspiré de créations futuristes, du mouvement cyberpunk et d’autres graffeurs, tels que Rézin.